POLITIQUE CONCERNANT
LES ANIMAUX DOMESTIQUES

Sélectionner votre langue
Choose your language

Nous sommes heureux de vous accueillir vous et votre animal de compagnie dans notre établissement. Suite à la demande grandissante de notre clientèle, nous acceptons désormais les animaux domestiques de moins de 36 kilos / 80 livres (les animaux exotiques ne sont toutefois pas tolérés).

Les frais sont de 15.00$ plus taxes par nuit, jusqu’à concurrence de 90.00$, soit 6 nuits, par semaine. En tant que propriétaire de l’animal ci-haut mentionné, vous êtes pleinement responsable de celui-ci.

En signant ce document, vous acceptez de vous conformer aux termes et conditions de notre politique concernant le séjour d’animaux domestiques.

  • La sécurité des clients de l’hôtel ainsi que de son personnel ne sera jamais compromise par la présence de votre animal.
    • Votre animal sera tenu en laisse ou en cage lors de ses déplacements dans l’hôtel;
    • Vous placerez l’accroche porte spécialement conçu pour les animaux de compagnie dans le cas où vous devez laisser votre animal seul dans votre chambre;
    1.  
  • La tranquillité des clients ne sera pas compromise par la présence de votre animal. Une amende de 50.00$ pourrait vous être imposée dans le cas où votre animal perturbe la quiétude des autres clients.
  • L’état du mobilier de la chambre ne sera pas altéré par la présence de mon animal. Vous assumerez tout coût supplémentaire engendré par des dommages causés par votre animal.
  • Votre animal n’est pas admis au restaurant, à notre café-bar ainsi qu’à la piscine.

La direction de l’hôtel se réserve en tout temps le droit de révoquer le droit de séjour à votre animal si un ou plusieurs de ces termes et conditions ne sont pas respectés.




Super
bon séjour!